Moi c’est Tomy Dinucci, originaire d’un petit village en Provence.

Mais appelez-moi Tom.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours aimé créer des choses, portant en moi cette âme artistique en quête de sa place.

Les années passent, jusqu’à ce qu’un beau jour je décide de ressortir un vieil appareil photo caché au fin fond d’un tiroir.

Lors d’une balade, je vis ce coucher de soleil qui disparaissait derrière le Luberon, affichant une lumière orangée sur un lac et ne me laissant pas indifférent.

C’est alors que je fis mes premiers clichés.

Click ! C'est à ce moment-là que je réalisai le pouvoir immense qui était entre mes mains, le pouvoir d’immortaliser chaque instant, de figer le temps éternellement.

Quelques photos plus tard, j'en conclus que cette lumière sur le lac, c’était celle-ci, pleine d’énergie, que j’avais au fond de moi depuis tout ce temps. Les photos défilent et je me rendis compte que…

Roulement de tambours !

Je veux devenir photographe mais pas n’importe lequel.

Un photographe avec une touche d’élégance & funky !

Je m’explique.

Tout d’abord, avant chaque prestation, j’enfile ma plus belle chemise, et si vous êtes chanceux, elle sera peut-être accompagnée d’un nœud papillon ! Pendant les événements, je me fonds dans la masse parmi les invités et je capture les moments les plus fun ! Un rire, un grand écart sur le dance floor, ou le tonton qui sert les Ricard au comptoir ! (On le connaît tous celui-là.) Il est important pour moi de créer des liens avec vous et mettre en place une convivialité avec les invités.

Vous avez du mal à sourire sur les photos ? Je m’en occupe !